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Tribune libre
Pine2lu
14/04/18 14:15
pars pas parpaing
Parpaing
05/01/18 04:29
Bonané!
Speirs
17/07/17 17:51
Mass gaineeeer !
Pine2lu
02/04/17 14:49
Extensive LADYYYYY's c'est le nom de ton équipe???!!
Pine2lu
30/03/17 17:32
je suis à la bourre
Pine2lu
30/03/17 17:32
Bonne Année !!! Eh tu as déja vu un monsiuer tout nue ?? Lol matsumistru
Speirs
02/01/17 01:23
beau néné bande de salopes
Parpaing
02/01/17 01:17
bonané les filles!
Speirs
05/11/16 16:35
Matsumitsru
Speirs
05/11/16 16:34
Le lion de Cléopâtre !
Parpaing
30/10/16 22:25
Vous etes tous des PD!
Pine2lu
30/10/16 12:49
Et tu as deja vu un monsieur ....
Speirs
03/06/16 19:43
Debout la d'dans !
Speirs
06/11/15 00:14
Suce ma queue SALOPE !
Parpaing
26/10/15 15:47
Et c'est quand que vous revenez sur les internets? et bien ouej thomy
Sake_reflex
06/10/15 23:09
En effet, felicitation !!
Pine2lu
27/09/15 13:56
pars pas parpaing!! thomy felicitation pour tes 4 enfants
Parpaing
20/09/15 10:12
Revenez! :"(
thom986
17/09/15 20:50
Qu'est ça branle dans le coin ?
Pine2lu
26/08/15 11:52
j'écoute du maitre gim's
Mise à jour TF2 Commentaires (5)
Par solam1 le vendredi 29 février 2008 à 15:19
Tôt ce matin Valve a publié une nouvelle mise à jour du jeu Team Fortress 2. Celle-ci fait beaucoup parler d'elle tant son contenu n'attire pas la joie de certains.

Regardons donc la liste des modifications :

Ajout de l'onglet 'Personnalisé' au navigateur de serveurs :

* Des metatags qui décrivent les serveurs peuvent maintenant être ajoutés par les administrateurs de ceux-ci.
* Les joueurs peuvent filtrer les jeux par tag, pour trouver des serveurs leur correspondant le mieux.
* Ajout d'options pour les administrateurs qui veulent personnaliser le jeu : Désactiver les coups critiques (tf_weapon_criticals), supprimer les temps de réapparition (mp_disable_respawn_times) et passer la valeur du nombre maximum de joueur au-dessus de 24.

Sortie préliminaire du mode tournoi (mp_tournament) :

* Interface utilisateur pour gérer les noms des équipes, leur état (prêt / en attente) et les résultats des matchs.
* Désactivation des limites de joueur, de l'équilibrage automatique et des temps de pause.

Equilibrage des classes :

* Réduction de la réserve de roquettes du soldat de 36 à 16.
* Réduction de la réserve de bombes collantes du Demoman de 30 à 16.
* Réduction de la réserve de grenades du demoman de 40 à 24.

Modifications générales :

* Ajout d'une protection contre le spam des commandes vocales, surtout dans les téléporteurs.
* Correction du bug qui terminait la map au beau milieu d'un round sur des cartes comme Dustbowl ou Gravelpit.
* La commande « lastdisguise » fonctionne correctement lorsque vous étiez déguisé comme un joueur de votre propre équipe.
* Ajout d'une option de bind (accessible depuis Options > Clavier) pour basculer les déguisement d'une équipe à l'autre depuis l'étui à cigarettes du Spy (Merci Antoine !)
* Modification des menus du PDA pour accepter les touches bindées à « slot1 », « slot2 », etc. et « slot10 » permet d'annuler.
* Correction du bug qui n'affectait pas la couleur de l'équipe au targetID des spectateurs.
* Modification du système d'équilibrage automatique des équipes pour ne pas entrer en jeu lorsqu'il reste moins de 60 secondes à jouer.
* Correction du bug qui empêchait le réglage correct du nombre de joueurs via l'option « -maxplayer » en ligne de commande.
* Badlands possède maintenant un mode mort subite.
* Les ingénieurs ne peuvent désormais plus faire exploser leurs constructions lorsqu'un spy les a sabotées.
* Lorsqu'un ingénieur se déconnecte, ses constructions explosent au lieu de disparaître.
* Correction d'un plantage client potentiel chez les joueurs soignées par un Medic ou un distributeur.
* Quelques améliorations de l'envoi des statistiques au niveau serveur ont été faites (rien à voir avec les statistiques individuelles des joueurs).

Vous l'aurez compris, le point qui fait débat est celui qui concerne la réduction du stock de munitions. On verra bien ce que ça donne une fois que tout le monde se sera habitué !

Comme à l’accoutumée, pour mettre à jour votre jeu vous devez redémarrer Steam.

source: vossey.com
Auteur Commentaire
dayth Posté : 29/02/2008 19:14

Et là si j'osais, je dirais bien "What the Fuck". Même sans tirer à l'aveuglette à tout va on peut arriver facilement à bout de ses munitions. Le parfait exemple est sur Gravel Pit où on peut défendre longtemps une position snas mourir. Je sens qu'on va voir de nouveaux binômes d'ingés/soldiers se former .

  
Sake_reflex Posté : 29/02/2008 16:49

Moi je dit bien jouer Valve Je trouve sa normale qu'il reduisent le nombre de munitions Comme sa les ingenieur prendront encore plus d'importance et les soliers/demoman eviteront de trop canarder a l'aveuglette

  
Pine2lu Posté : 29/02/2008 16:14


Citation :
* Réduction de la réserve de bombes collantes du Demoman de 30 à 16.
* Réduction de la réserve de grenades du demoman de 40 à 24.



deja ke j'ai du mal avec le demoman, je pense ke je ne le prendrai jamais lolll



  
herzuull Posté : 29/02/2008 16:06

Réduire les munitions ??? En même temps j'ai 200 unités de napalm. Et ça déscend très vite. Et j'ai pas de réserve. Donc bon ok, si ça revient à ce que j'ai comme quantité de munitions, je suis dac. Et il faut prendre en compte qu'une roquete en pleine tete tue directe. je doute que mon chalumeau vous fasse aussi mal... donc forcément moins de domage proportionnellement au nombre de munitions dispos ça me va.

  
solam1 Posté : 29/02/2008 15:20

perso je trouve que reduire les munitions est une grande erreur

  
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