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Tribune libre
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Pine2lu | 14/04/18 14:15 pars pas parpaing
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Parpaing | 05/01/18 04:29 Bonané!
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Speirs | 17/07/17 17:51 Mass gaineeeer !
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Pine2lu | 02/04/17 14:49 Extensive LADYYYYY's c'est le nom de ton équipe???!!
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Pine2lu | 30/03/17 17:32 je suis à la bourre
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Pine2lu | 30/03/17 17:32 Bonne Année !!! Eh tu as déja vu un monsiuer tout nue ?? Lol matsumistru
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Speirs | 02/01/17 01:23 beau néné bande de salopes
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Parpaing | 02/01/17 01:17 bonané les filles!
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Speirs | 05/11/16 16:35 Matsumitsru
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Speirs | 05/11/16 16:34 Le lion de Cléopâtre !
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Parpaing | 30/10/16 22:25 Vous etes tous des PD!
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Pine2lu | 30/10/16 12:49 Et tu as deja vu un monsieur ....
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Speirs | 03/06/16 19:43 Debout la d'dans !
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Speirs | 06/11/15 00:14 Suce ma queue SALOPE !
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Parpaing | 26/10/15 15:47 Et c'est quand que vous revenez sur les internets? et bien ouej thomy
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Sake_reflex | 06/10/15 23:09 En effet, felicitation !!
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Pine2lu | 27/09/15 13:56 pars pas parpaing!! thomy felicitation pour tes 4 enfants 
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Parpaing | 20/09/15 10:12 Revenez! :"(
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thom986 | 17/09/15 20:50 Qu'est ça branle dans le coin ?
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Pine2lu | 26/08/15 11:52 j'écoute du maitre gim's
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Par Sake_reflex
le mercredi 18 juin 2008 à 19:11
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Images des nouvelles armes pour ne pas que ça déforme le site 
1 . Pistolet de signalisation
La première arme débloquable du Pyro est le pistolet de signalisation, qui remplace le shotgun. Il permet au Pyro d'enflammer un ennemi à longue portée, mais cependant il exige une très bonne visée de la part du joueur. C'est particulièrement utile pour provoquer des dégâts sur les Snipers et les Ingénieurs qui souhaitent garder leur distance.
2 . Le Backburner
La deuxième arme débloquable du Pyro est le Backburner. Ce lance-flammes est spécialement construit pour le Pyro qui aime tendre une embuscade à leurs adversaires. Il enlève la capacité de souffle de compression, et garantit des coups critiques à chaque fois qu'il est utilisé sur un adversaire de dos. Pour aider le pyro, cette arme accorde 50 points de vie en plus.
3 . L' Axtinguisher
La troisième arme débloquable du Pyro est l'Axtinguisher. Cette hache puissante garantit des coups critiques sur n'importe quel ennemi en feu, au contraire ses dégats seront beaucoup plus faible si le joueur ne brûle pas. Une combinaison avec le pistolet de signalisation, ou avec un autre Pyro peut devenir rapidement éfficace.
Il faut savoir que le lance-flammes de Pyro va être lui aussi amélioré. En cliquant sur le deuxième bouton de tire, le Pyro est capable de produire un souffle d'air comprimé qui renvoie les ennemis et qui réexpédie leurs projectiles. Il permet aux Pyros de tenir à l'écart les ennemis proches après les avoir enflammés, tuer des soldats ennemis avec leurs propres fusées, ou séparer des Medics ennemis de leurs cibles. En particulier, il permet à Pyro adroit de contenir une poussée d'Übercharge ennemie et même séparer les Medics.
source :www.teamfortress2.fr
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Auteur |
Commentaire |
Sake_reflex | Posté : 20/06/2008 19:56
Souffle de compression : nouvelle aptitude donnée aux pyro qui permet de repousser les ennemies et de renvoyer les missiles . En gros le noueau lance flamme est comme l'ancien sauf que le pyro gagne 50 hp et fait des quasi instant kill de dos
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thom986 | Posté : 20/06/2008 17:29
Encore la faute des cocos pour la censure.
Je suis pas hyper tenter par les nouvelles armes,
Je trouve le shotgun utile. C'est quoi, la capacité de souffle de compression??? Sinon, 50 PV en plus ça fait beaucoup je trouve. Mais ça va être cool pour le pyro, qui est une classe fun, mais pas assez jouer.
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Sake_reflex | Posté : 18/06/2008 20:40
Argh jsuis passer à la censure Sinon moi sa ne deformais pas le site pour sa que je l'ai ai mises .
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