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Pine2lu
14/04/18 14:15
pars pas parpaing
Parpaing
05/01/18 04:29
Bonané!
Speirs
17/07/17 17:51
Mass gaineeeer !
Pine2lu
02/04/17 14:49
Extensive LADYYYYY's c'est le nom de ton équipe???!!
Pine2lu
30/03/17 17:32
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Pine2lu
30/03/17 17:32
Bonne Année !!! Eh tu as déja vu un monsiuer tout nue ?? Lol matsumistru
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02/01/17 01:23
beau néné bande de salopes
Parpaing
02/01/17 01:17
bonané les filles!
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05/11/16 16:35
Matsumitsru
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05/11/16 16:34
Le lion de Cléopâtre !
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30/10/16 22:25
Vous etes tous des PD!
Pine2lu
30/10/16 12:49
Et tu as deja vu un monsieur ....
Speirs
03/06/16 19:43
Debout la d'dans !
Speirs
06/11/15 00:14
Suce ma queue SALOPE !
Parpaing
26/10/15 15:47
Et c'est quand que vous revenez sur les internets? et bien ouej thomy
Sake_reflex
06/10/15 23:09
En effet, felicitation !!
Pine2lu
27/09/15 13:56
pars pas parpaing!! thomy felicitation pour tes 4 enfants
Parpaing
20/09/15 10:12
Revenez! :"(
thom986
17/09/15 20:50
Qu'est ça branle dans le coin ?
Pine2lu
26/08/15 11:52
j'écoute du maitre gim's
MAJ sur TF2 Commentaires (7)
Par solam1 le jeudi 14 février 2008 à 13:47
Valve a annoncé que ce soir vers 20h00, Team Fortress 2 recevra la plus grosse mise à jour depuis sa sortie. Cette mise à jour aura pour effet des améliorations au niveau du réseau, des effets graphiques, des statistiques des joueurs et de la Source TV, pour regarder des tournois.

En plus de ces modifications, trois des sept maps officielles actuellement disponibles (Dustbowl, Granary et CTF_Well) ont été revues, pour une amélioration des performances et du gameplay. Et attention, surprise : la nouvelle carte « Badlands » sera inclue dans ce patch !

Penchons-nous sur le changelog que voilà :

Moteur Source :

* Modification de la manière dont les lightmaps sont envoyées à la carte graphique. Sur certaines configurations, cela peut diminuer les temps de chargement de manière significative. c'est fini les revues pour fred
* Optimisation de certains systèmes de particules pour améliorer les performances sous certaines configurations matérielles.
* Les statistiques des joueurs sont maintenant envoyés dès qu'ils sont modifiés, plutôt que lorsque le joueur est tué.
* Amélioration de la lecture de certains sons.
* Correction d'un plantage causé par l'utilisation de la combinaison de touches Alt + Tab pendant le chargement d'une carte.
* Suppression des allocations de mémoires inutiles dans scenefilecache.

Team Fortress 2 :

* Sortie de Badlands
* Ajout d'un court délai (200 ms) avant qu'un sniper puisse avoir un coup critique juste après avoir affiché la lunette.
* Ajout de la cvar mp_fadetoblack au niveau du serveur. Celle-ci fonctionne de la même manière qu'avec Counter-Strike et est particulièrement utile pendant les tournois.
* Ajout d'un son de « grésillement » lorsque le Pyro atteint une cible avec son lance-flamme.
* Modification des débris des explosions pour les rendre légèrement plus sombres.
* Correction d'un bug qui ne kickait pas du serveur les joueurs inactifs lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0
* Ajout de ctf_well au mapcycle de base.
* Ajout de ctf_well au motd de base.
* Modification du type de matériau des tuiles.
* Correction d'un bug qui empêchait l'ajout d'information sur les dommages de certaines armes aux statistiques du jeu.
* Quelques légères modifications ont été faites au viewmodel du Demoman, car il entraînait des problèmes de performance.
* Ajout d'une fonction permettant d'exécuter un fichier de configuration .cfg lorsque vos choisissez une classe.
* Ajout d'une nouvelle minuterie au HUD, pour afficher la valeur du mp_timelimit. Cela permet de savoir combien de temps il vous reste à jouer sur la carte.
* Ajout d'entrées dans les logs du serveur sur les bâtiments détruits par leur propriétaire.
* Modification du matériau utilisé pour le verre.

Dustbowl :

* Ajout d'un nouvel accès aux portes des attaquants au niveau 2 (à gauche de la zone de réapparition) pour permettre à ces mêmes attaquants d'accéder à la route de gauche sans être assaillis par des tirs de mitrailleuses.
* Suppression d'un trou sur le point de contrôle 1 au niveau 3 qui permettait aux joueurs d'accéder à des endroits où ils ne devraient pas avoir accès.
* Suppression d'un trou dans la maison sur le point de contrôle 1 au niveau 1.[item][item]Suppression d'un grand bâton présent sur la toit de la maison du point de capture n°1 au niveau 1.
* Modification de certains emplacements par lesquels des roquettes d'un soldat ou des grenades du demoman pouvaient passer alors qu'elles ne le devraient pas.

CTF_Well :

* Correction du bug qui empêchait les trains de partir.
* Suppression de l'association de capture avec la zone de réapparition des rouges qui spammait la console.

Granary :

* Suppression de l'avantage de temps de réapparition du milieu de la map.
* Correction de certains exploits.
* Corrections de certains bugs qui pouvaient bloquer le joueur entre les conteneurs et les silos.
* Ajustement des playerclips sur le conteneur rouge qui donnaient l'impression que les joueurs étaient en train de flotter.

Source TV :

* La SourceTV utilise maintenant un emplacement caché sur le serveur de jeu, afin de permettre à 24 joueurs d'avoir un proxy SourceTV connecté.
* Correction du bug qui n'affichait pas les flammes du lance-flamme du Pyro sur la SourceTV.

News trouvée sur www.vossey.com
Auteur Commentaire
herzuull Posté : 15/02/2008 18:01

@sake_reflex : Bon ok dans les petit passage ou en spawn kill je suis un génocideur, encore en plus quand un medic en Uber me suis mais bon...

  
Sake_reflex Posté : 15/02/2008 13:19

Herzuull un pyro c'est abusay dans les ptit passages ^^ Suffit qu'il te crame et sorte son pompte pour te finir . Le pyro est extremement fort , pas besoins de l'augmenter naméo

  
herzuull Posté : 15/02/2008 11:41

j'aurait une suggestion : il devrait augmenter un peu les dégat du lance flamme. C'est très frustrant de cramer tout le monde et de ne jamais killer du monde d'un seul coup. Un heavy par exemple peut killer un gars en qq secondes, moi je me galere à bruler tout mon napalm pour que le gars crame... C'est super chaint, d'autant plus que le pyro c'est une classe d'assaut donc j'en prends plein la gueule tout le temps. Enfin bon voila mon ti coup de gueule. Mais c'est déjà une bonne chose le grésillement je saurait enfin quand est-ce que je touche qq un. Donc moi ça me va

  
dayth Posté : 14/02/2008 19:10

Modification de la manière dont les lightmaps sont envoyées à la carte graphique. Sur certaines configurations, cela peut diminuer les temps de chargement de manière significative.

Ils font des mises à jour rien que pour Fred. VIP le Fred.

  
Sake_reflex Posté : 14/02/2008 17:56

Oui je trouve que la classe de sniper ne méritais pas cet handicap

  
Pine2lu Posté : 14/02/2008 17:36

zon raison fuck les sniper lollll

  
solam1 Posté : 14/02/2008 13:49

c'est quand mm des relou valve avec le sniper

  
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