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Tribune libre
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Pine2lu | 14/04/18 14:15 pars pas parpaing
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Parpaing | 05/01/18 04:29 Bonané!
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Speirs | 17/07/17 17:51 Mass gaineeeer !
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Pine2lu | 02/04/17 14:49 Extensive LADYYYYY's c'est le nom de ton équipe???!!
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Pine2lu | 30/03/17 17:32 je suis à la bourre
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Pine2lu | 30/03/17 17:32 Bonne Année !!! Eh tu as déja vu un monsiuer tout nue ?? Lol matsumistru
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Speirs | 02/01/17 01:23 beau néné bande de salopes
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Parpaing | 02/01/17 01:17 bonané les filles!
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Speirs | 05/11/16 16:35 Matsumitsru
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Speirs | 05/11/16 16:34 Le lion de Cléopâtre !
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Parpaing | 30/10/16 22:25 Vous etes tous des PD!
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Pine2lu | 30/10/16 12:49 Et tu as deja vu un monsieur ....
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Speirs | 03/06/16 19:43 Debout la d'dans !
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Speirs | 06/11/15 00:14 Suce ma queue SALOPE !
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Parpaing | 26/10/15 15:47 Et c'est quand que vous revenez sur les internets? et bien ouej thomy
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Sake_reflex | 06/10/15 23:09 En effet, felicitation !!
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Pine2lu | 27/09/15 13:56 pars pas parpaing!! thomy felicitation pour tes 4 enfants 
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Parpaing | 20/09/15 10:12 Revenez! :"(
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thom986 | 17/09/15 20:50 Qu'est ça branle dans le coin ?
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Pine2lu | 26/08/15 11:52 j'écoute du maitre gim's
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Par herzuull
le jeudi 13 mars 2008 à 12:25
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Si vous voulez entendre la douce voix de la beach qui nous balance 'last control point has been contested!!' qui fait du bien dans le bas du ventre en FR vous pouvez mettre à jour votre TF2 en suivant les indics pages suivante : Votre TF2 en FR
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Par Sake_reflex
le vendredi 07 mars 2008 à 17:01
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Après avoir annoncé que finalement le medic n'aurait pas droit au « overhealer » comme arme à débloquer, Valve a publié une mise à jour du jeu Team Fortress 2.
En voici la liste des modifications :
* La cvar sv_alltalk n'est plus prise en compte par le nouveau système de tags. * Correction d'un bug qui empêchait un demoman d'être blessé par ses propres grenades s'il les tirait à un certain endroit tout en visant la cible. * Modification du système de coups critiques pour les armes explosives (roquettes, grenades du demoman) car dans certains cas la probabilité d'obtenir un coup critique était plus importante que celle prévue. * Modification de la ligne de texte censée afficher le temps écoulé en mode mort subite, car elle ne l'affichait pas toujours. * Les serveurs sont désormais bien affichés dans le navigateur de serveurs lorsque vous passez de l'onglet « Internet » à l'onglet « Personnalisé ». * Mise à jour de l'adresse vers la page d'information sur le système de tags des serveurs. * Correction du bug qui n'affichait pas le pourcentage correct du temps restant dans la barre de progression circulaire, lors du temps de configuration. * Correction du bug qui permettait à un utilisateur de passer en spectateur lorsque la cvar mp_allowspectators était à 0. * Les serveurs SourceTV sont maintenant bien affichés dans l'onglet « Observer » sur les serveurs qui possèdent des tags personnalisés. * Correction du bug qui ajoutait le tag « increased_maxplayers » aux serveurs avec un nombre maximum de joueurs inférieur ou égal à 24 et sur lesquels était installée une SourceTV. * Ajout de la commande mp_tournament_restart au mode Tournoi (mp_tournament). Celle-ci permet de retourner à n'importe quel moment au statut d'attente des équipes. * Lorsqu'un match de tournoi se termine, le serveur retourne en mode « Attente des équipes ».
Source : vossey.com
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Par solam1
le vendredi 29 février 2008 à 15:19
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Tôt ce matin Valve a publié une nouvelle mise à jour du jeu Team Fortress 2. Celle-ci fait beaucoup parler d'elle tant son contenu n'attire pas la joie de certains.
Regardons donc la liste des modifications :
Ajout de l'onglet 'Personnalisé' au navigateur de serveurs :
* Des metatags qui décrivent les serveurs peuvent maintenant être ajoutés par les administrateurs de ceux-ci. * Les joueurs peuvent filtrer les jeux par tag, pour trouver des serveurs leur correspondant le mieux. * Ajout d'options pour les administrateurs qui veulent personnaliser le jeu : Désactiver les coups critiques (tf_weapon_criticals), supprimer les temps de réapparition (mp_disable_respawn_times) et passer la valeur du nombre maximum de joueur au-dessus de 24.
Sortie préliminaire du mode tournoi (mp_tournament) :
* Interface utilisateur pour gérer les noms des équipes, leur état (prêt / en attente) et les résultats des matchs. * Désactivation des limites de joueur, de l'équilibrage automatique et des temps de pause.
Equilibrage des classes :
* Réduction de la réserve de roquettes du soldat de 36 à 16. * Réduction de la réserve de bombes collantes du Demoman de 30 à 16. * Réduction de la réserve de grenades du demoman de 40 à 24.
Modifications générales :
* Ajout d'une protection contre le spam des commandes vocales, surtout dans les téléporteurs. * Correction du bug qui terminait la map au beau milieu d'un round sur des cartes comme Dustbowl ou Gravelpit. * La commande « lastdisguise » fonctionne correctement lorsque vous étiez déguisé comme un joueur de votre propre équipe. * Ajout d'une option de bind (accessible depuis Options > Clavier) pour basculer les déguisement d'une équipe à l'autre depuis l'étui à cigarettes du Spy (Merci Antoine !) * Modification des menus du PDA pour accepter les touches bindées à « slot1 », « slot2 », etc. et « slot10 » permet d'annuler. * Correction du bug qui n'affectait pas la couleur de l'équipe au targetID des spectateurs. * Modification du système d'équilibrage automatique des équipes pour ne pas entrer en jeu lorsqu'il reste moins de 60 secondes à jouer. * Correction du bug qui empêchait le réglage correct du nombre de joueurs via l'option « -maxplayer » en ligne de commande. * Badlands possède maintenant un mode mort subite. * Les ingénieurs ne peuvent désormais plus faire exploser leurs constructions lorsqu'un spy les a sabotées. * Lorsqu'un ingénieur se déconnecte, ses constructions explosent au lieu de disparaître. * Correction d'un plantage client potentiel chez les joueurs soignées par un Medic ou un distributeur. * Quelques améliorations de l'envoi des statistiques au niveau serveur ont été faites (rien à voir avec les statistiques individuelles des joueurs).
Vous l'aurez compris, le point qui fait débat est celui qui concerne la réduction du stock de munitions. On verra bien ce que ça donne une fois que tout le monde se sera habitué !
Comme à l’accoutumée, pour mettre à jour votre jeu vous devez redémarrer Steam.
source: vossey.com
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Par herzuull
le mardi 26 février 2008 à 23:06
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Bon match à tous ! 9-6 pour les BZH. Pour un premier match on s'en ai bien sortie avec une bonne défense. Malgré un bug qui nous a empêché de faire notre map correctement. Les comptes sont là et ne sont pas si mauvais que ça.
Félicitation à tous pour avoir si bien joué.
et vive les TNS !!!
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