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Tribune libre
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Pine2lu | 14/04/18 14:15 pars pas parpaing
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Parpaing | 05/01/18 04:29 Bonané!
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Speirs | 17/07/17 17:51 Mass gaineeeer !
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Pine2lu | 02/04/17 14:49 Extensive LADYYYYY's c'est le nom de ton équipe???!!
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Pine2lu | 30/03/17 17:32 je suis à la bourre
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Pine2lu | 30/03/17 17:32 Bonne Année !!! Eh tu as déja vu un monsiuer tout nue ?? Lol matsumistru
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Speirs | 02/01/17 01:23 beau néné bande de salopes
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Parpaing | 02/01/17 01:17 bonané les filles!
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Speirs | 05/11/16 16:35 Matsumitsru
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Speirs | 05/11/16 16:34 Le lion de Cléopâtre !
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Parpaing | 30/10/16 22:25 Vous etes tous des PD!
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Pine2lu | 30/10/16 12:49 Et tu as deja vu un monsieur ....
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Speirs | 03/06/16 19:43 Debout la d'dans !
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Speirs | 06/11/15 00:14 Suce ma queue SALOPE !
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Parpaing | 26/10/15 15:47 Et c'est quand que vous revenez sur les internets? et bien ouej thomy
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Sake_reflex | 06/10/15 23:09 En effet, felicitation !!
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Pine2lu | 27/09/15 13:56 pars pas parpaing!! thomy felicitation pour tes 4 enfants 
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Parpaing | 20/09/15 10:12 Revenez! :"(
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thom986 | 17/09/15 20:50 Qu'est ça branle dans le coin ?
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Pine2lu | 26/08/15 11:52 j'écoute du maitre gim's
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Par Pine2lu
le vendredi 23 juillet 2010 à 02:17
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copyright shakalette
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Par Pine2lu
le mercredi 07 juillet 2010 à 02:15
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Nouvelle arme dévoilée : le Wrangler, une télécommande qui prend la place du pistolet et qui permet, tenez vous bien, de guider les tirs de la sentry (pratique pour éviter de tirer sur les ubers). Oh, partez pas, c'est pas tout ! Le wrangler permet aussi de créer un bouclier autour des bâtiments (la sentry au moins) qui absorbe 66% des dommages et augmente la cadence de tir de la sentry ; en contrepartie, la sentry devient inactive 3 secondes lorsque l'ingé range le Wrangler et elle n'est pas du tout autonome lorsqu'il l'utilise.
"Source: P'titdop http://forum.canardpc.com/"
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Par Pine2lu
le mercredi 07 juillet 2010 à 02:08
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Cette fois-ci l'attente du Day 1 ne rime pas avec longueur de temps. Après la magnifique news ci-dessous voici la découverte de l'une des 3 nouvelles armes de l'Engineer.
Frontier Justice, tel est le nom du nouveau fusil à pompe super classe que chacun a pu apercevoir sur la vidéo de la MacUpdate. Bien qu'il ne dispose que d'un chargeur de 3 balles seulement et que les critiques aléatoires soient du passé, ce petit bijou va en faire baver plus d'un. Une certaine liaison psychique semble maintenant réunir l'Engineer à sa tourelle puisque chaque fois qu'elle réduira un ennemis à un état de déchet organique cela vous offrira 2 critiques, et 1 seule si il s'agit d'un assist. Ces derniers s'accumulent et dans un élan d'altruisme elle vous confiera vos critiques durement gagnés lorsque sa fin sera venue, et seulement à ce moment là.
Pas de doute, ça va faire mal, très mal. Prochaine information demain soir.
"source http://www.teamfortress2.fr/"
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Par Pine2lu
le vendredi 21 mai 2010 à 21:02
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Par thom986
le jeudi 29 avril 2010 à 14:43
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Les TNS savent bien pomper jusqu'au trognon. En intégralité pompé sur TF2.FR la petite mise à jour.
- La map cp_freight arrive parmi les officielles, avec une légère modification en plus. - Ajout de models manquants pour plusieurs objets. - Intégration de jiggle bones pour le chapeau de lapin et le Buff Banner, cela sert à rendre les modèles physique plus réels en se pliant par exemple à la force du vent. - Une nouvelle arme fait son apparition : Le Crit-a-Cola. Elle remplace le pistolet/bonk du Scout et permet d'offrir 6 secondes de critique lorsque ce dernier boit quelques gorgées, mais en contrepartie tous les tirs contre le Scout durant cette période sont des mini-crits.
Gameplay - Changements du Pyro :
* Les flammes du Pyro font 20% de dégât en moins. * Les ennemis brûlent maintenant pendant 6 secondes au lieu de 10 auparavant. * Le délai d'attente entre deux Airblasts est réduit de 25%. * La consommation en munition de l'Airblast est réduite de 20%. * Tout les reflects (balles renvoyées par l'Airblast) du Pyro sont maintenant des mini-crits. * Lorsqu'un Pyro provoque la mort d'un ennemis en le poussant dans un ravin à l'aide de son Airblast, ce dernier gagne maintenant 1pt.
- Changements de l'Heavy :
* La vitesse de déploiement du Minigun est réduite de 25%. * La vitesse du Heavy en tirant avec le Minigun est augmentée de 80 à 110. * Donner un sandvich à un pote permet de gagner 1 pt.
- Changements du Bonk!
* Le Scout ne subi plus de ralentissement lorsque l'effet du Bonk! prend fin. * Il y a maintenant une barre de 're-use' (réutilisation), tout comme la Sandman.
- Changements de la Chargin' Target
* Une charge directe cause maintenant 50 de dégât, en y ajoutant 10 par tête tombées. * Les mouvements de droite à gauche lorsqu'un Démo charge sont maintenant bien plus limités.
- Changements du Huntsman
* Le Pyro peut enflammer une flèche même si le Sniper ne bande pas (son arc). * Le Sniper peut maintenant être blessé sans pour autant perdre sa flèche enflammée. * Il est possible de charger son arc en plein saut, cependant il sera impossible de tirer tant que le Sniper n'a pas les pieds à terre. * Correction du bug qui donnait l'illusion de voir une flamme au bout de son arc, alors que flamme il n'y avait pas.
- Changements du Backpack
* Le bouton de Craft est déplacé en dehors du panel de sélection class/backpack. * Votre sac à dos émet maintenant des sons lorsque vous manipulez les objets.
- Changements de la Sandman
* Ajout d'un léger ralentissement pour les ennemis subissant le 'stun' (étourdissement) de la Sandman.
Bug Fixes
* Correction d'une erreur qui n'appliquait pas la réduction de dommage voulue lorsque le joueur utilisait les Gunboats. * Lorsque vous n'avez presque plus de minutions un flash rouge clignote pour vous en avertir. * Éteindre un coéquipier avec le Blast du Pyro permet de remporter maintenant 1pt. * Correction d'un overheal éternel provoqué par des dispensers. * Correction d'un bug en mode Spectator. * Correction d'une erreur où un Spy déguisé arrivait à voir son propre nom dans le HUD. * Correction d'un bug pouvant faire crasher un joueur. * Les chapeaux pouvant être portés par toutes les classes apparaissent maintenant correctement sur un Spy déguisé. * Si votre propre Sentry vient à vous tuer, cela n'augmentera plus le Kill counter de cette dernière. * Lorsqu'un chapeau tombe à terre, celui-là s'affichera maintenant de la bonne couleur. * Les armes qui sont interdites de critiques peuvent maintenant subir les crit-boosts (buff banner par exemple). * Correction des Succès qui mettaient un certain temps à s'afficher en pop-up. * Le Spy déguisé entend maintenant les 'Autocaller' medic (cris d'appel au Medic automatique).
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